lundi 12 décembre 2011

A tiny light of hope

Bon je vais éviter de relire mon post d'hier, ça risque de me remettre le moral à plat.
Pas évident de se retrouver dans l'optique de devoir arrêter la grimpe pendant un an, et d'avoir des complications en vue pour la vie...
Au final, j'ai pu remarcher assez correctement ce matin, et le généraliste qui n'habite pas loin de chez moi ne penche pas pour le LCA (Ligament Croisé Antérieur), mais plutôt pour un problème d'aileron(*)... comme quoi il n'y a pas que les requins qui ont des problèmes avec cette partie de leur anatomie.
Mais méfiance, verdict final le 22 décembre, date où je verrai l'orthopédiste avec mon IRM. D'ici là, un peu de strech gentil pour rattraper ce que je n'ai pas fait cette année, et c'est tout.

* oui, il s'agit bien d'aileron de la rotule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire